BIWAA ROYAL FACTORY NEWS

on
Categories: CRAAFT LAB, NEWS

Vous êtes nombreux à vous être posés cette question : qu’est ce que  la BIWAA ROYAL FACTORY et pourquoi ce nom ? En fait la réponse est assez simple, La ROYAL FACTORY est à la fois l’atelier de production dédié aux leurres BIWAA mais également le laboratoire de recherche et développement de la marque. Cette installation ultra moderne, 100% dédiée à la passion du leurre est unique en son genre car c’est la première fois qu’une équipe française met en place des moyens et des installations professionnelles en asie afin de combler les attentes des pêcheurs mais surtout des espèces européennes. L’ installation de la ROYAL FACTORY a commencé l’année dernière en 2012 ce qui veut dire que l’énorme potentiel technique n’a pas encore été exploité et ceci pour une raison simple, c’est qu’il fallait en premier lieu produire les leurres BIWAA déjà existants au catalogue, cependant la création du SWIMPIKE peut déjà être considéré comme un des premiers pas dans la stratégie que va poursuivre BIWAA dans le futur. Mais comme le veut l’expression “une image vaut mieux que mille mots” nous vous dévoilons ici quelques clichés qui vous permettront de comprendre ce qui est entrain de se mettre en place et ce qui comblera les désires des pêcheurs les plus exigeants à l’avenir…

En ce qui concerne le nom de l’ atelier, il fait référence à la ferme volonté ainsi qu’à la mission de BIWAA d’offrir ce qui se fait de mieux et de plus haut de gamme sur le marché du leurre. Dans ce domaine BIWAA se retrouve seul acteur sur un segment de marché encore jamais exploité, le leurre très haut de gamme pour le marché du Brochet, du sandre ou de la perche… BIWAA s’inspire de ses homologues japonais mais cette fois-ci sur des espèces bien de chez nous. Du travail royal ! destiné en priorité aux compétiteurs et aux pêcheurs les plus exigeants.

Réaliser vos rêves tout en comblant ceux des crafters de la BIWAA ROYAL FACTORY… voilà en quelque sorte le mot d’ordre. C’est aussi pour le futur, le projet de mettre dans les mains des pêcheurs des leurres uniques et de qualité “craft” comme l’illustre ce DIVINATÖR peint à la main et dispo dès 2014.

En

fin l’idée qui se cache également derrière ce laboratoire, c’est de vous faire “participer” en vous dévoilant les dessous de la production et les petits secrets des professionnels, des images qui sont trop souvent très difficiles d’accès…

Et si les DIVINATOR S poussaient dans les arbres ! serions-nous nombreux à en planter dans nos jardins ?